Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un conducteur de 66 ans s’est engagé à contresens mardi vers 22h00 sur l’autoroute A9 à St-Maurice (VS). Il a parcouru 15 kilomètres sans accident en direction de Lausanne avant que les gendarmes vaudois ne l'interpellent à la jonction d’Aigle (VD).

Plusieurs automobilistes ont signalé ce véhicule à contresens peu après 22h00. Des patrouilles de la gendarmerie ont interpellé le conducteur à la jonction d’Aigle, a indiqué la police vaudoise mercredi dans un communiqué.

L’automobiliste, un Valaisan âgé de 66 ans, n’était pas sous l’influence de l’alcool. Il a déclaré aux policiers qu’il s’était fourvoyé à la jonction de St-Maurice, en s’engageant à contresens sur l’autoroute en direction de Lausanne.

Lors de son passage dans les locaux de la gendarmerie, ce conducteur a fait une décompensation; à sa demande, il a été emmené à l’hôpital pour traiter ce malaise. Son permis de conduire a été saisi et transmis au Service des automobiles et de la navigation (SAN).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS