Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La police appenzelloise a reçu de nombreux appels signalant les indélicatesses du chauffeur (archives).

KEYSTONE/GIAN EHRENZELLER

(sda-ats)

Un chauffeur de camion a parcouru vendredi plusieurs kilomètres en Appenzell Rhodes extérieures avec un réservoir d'essence percé. Il l'avait endommagé lors d'une manoeuvre pour faire demi-tour. Les pompiers ont dû nettoyer la chaussée et les canalisations souillées.

Le conducteur de 28 ans s'est rendu compte trop tard qu'il n'avait pas le droit de traverser le village de Wienacht-Tobel (AR). Dans les manoeuvres qui ont suivi, il a touché un poteau au bord de la route qui a endommagé le réservoir, a indiqué la police cantonale.

Il a également râpé un mur, une clôture et un angle de maison. L'homme est reparti sans se soucier des dégâts. Ce n'est qu'au village suivant que le jeune homme a réalisé qu'il perdait de l'essence et s'est arrêté.

Une patrouille de police l'a cueilli à la suite des nombreuses plaintes qui lui sont parvenues. Le chauffeur devra répondre de ses actes devant le ministère public. Les dégâts se montent à plusieurs dizaines de milliers de francs.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS