Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les agents, alertés par les enfants du couple, ont découvert le corps sans vie de l'épouse, tuée par balle, au domicile conjugal (photo symoblique).

Keystone/MARTIAL TREZZINI

(sda-ats)

Une femme de 48 ans a été tuée par balle à son domicile de Chêne-Bougeries (GE) mardi. Selon le Ministère public genevois, elle a selon toute vraisemblance été abattue par son mari. Celui-ci a tenté de mettre fin à ses jours et se trouve dans un état critique.

Une patrouille de police s'était rendue, lundi vers 20h25, au domicile du couple, à la demande des enfants de ce dernier. Sur place, les agents ont découvert le corps sans vie de l'épouse, tuée par balle. Ils ont aussi trouvé le mari , âgé de 54 ans, grièvement blessé. L'homme a été transporté à l'hôpital.

Selon le Ministère public genevois, l'homme aurait tué sa femme à la suite d'un conflit familial, avant de retourner l'arme contre lui. Une enquête a été ouverte pour meurtre et a été confiée à la brigade criminelle de la police genevoise.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS