Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Ilaria Käslin a nettement manqué la médaille aux Championnats d'Europe à Glasgow en finale de la poutre. La Tessinoise de 20 ans s'est classée au 5e rang avec un total de 12,466 points.

Au terme du concours, Käslin accusait un retard de sept dixièmes de point sur la médaillée de bronze, la Française Marine Boyer. Le titre est revenue à la Néerlandaise Sanne Wevers. La championne olympique de 2016 sur cet engin a réussi une nouvelle prestation sans faute et a élevé sa note d'un demi-point par rapport à la qualification. La Belge Nina Derwael, championne d'Europe aux barres asymétriques, s'est emparée de l'argent.

Au contraire de la qualification qu'elle avait bouclée au troisième rang, Käslin ne s'est pas montrée souveraine lors de son exercice. Aussi bien les points pour l'exécution que ceux pour le niveau de difficulté n'étaient pas aussi hauts que jeudi. Käslin termine comme il y a deux ans à Berne, où elle avait manqué de peu la médaille en tant que quatrième, une seconde trop tard.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS