Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Quatre individus sont soupçonnés d'avoir participé à la violent agression d'un homme de 21 ans à la Perle du Lac à Genève (archives).

KEYSTONE/SALVATORE DI NOLFI

(sda-ats)

L'enquête sur l'agression d'un homme de 21 ans, dans la nuit de samedi à dimanche à la Perle du Lac, à Genève, avance à grands pas. La police genevoise a interpellé quatre personnes. Il s'agit de deux majeurs et de deux mineurs, a annoncé vendredi le Ministère public.

Les deux individus majeurs sont nés en 1997. Ils ont été entendus par la procureure Judith Levy Owczarczak dans une procédure ouverte pour agression et tentative de meurtre. La représentante du Parquet a demandé leur mise en détention provisoire pour une durée de 3 mois.

Le Tribunal des mineurs a été saisi en ce qui concerne les deux personnes mineures. Les quatre personnes interpellées sont de nationalité suisse et sont domiciliées à Genève et en France voisine. La victime de l'agression est dans un "état critique".

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

ATS