Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Claudio Imhof a remporté sa deuxième médaille aux Championnats d'Europe à Glasgow. Après l'argent avec le quatre par équipes, le Thurgovien (27 ans) a remporté le bronze en poursuite individuelle.

Dans la petite finale, Imhof a battu le Russe Alexander Yevtuchenko grâce à une manche parfaitement maîtrisée. Le Suisse, huitième la veille dans l'omnium, a devancé de près d'une seconde son adversaire sur les 4000 m en 4'16''654. Il a longtemps été dominé par son adversaire puisqu'après trois quarts de son pensum, il comptait encore huit dixièmes de seconde de retard sur le Russe.

Pour la sélection de Daniel Gisiger, il s'agit de la troisième médaille après l'argent de la poursuite par équipes et du bronze de Tristan Marguet au scratch.

Les pistards suisses ont ensuite manqué de peu de remporter une nouvelle médaille aux Championnats d'Europe à Glasgow. Une heure après la médaille de bronze de Claudio Ihmof en poursuite individuelle, Cyrille Thièry a pris la 4e place de la course aux points. Il n'a manqué que douze points au Vaudois pour monter sur la 3e marche du podium. L'or a été enlevé par le Polonais Woiciech Pszczloraski.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS