Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un important incendie s'est déclaré mardi vers 18h00 au 12e étage d'un immeuble à Nyon. Les 60 appartements du bâtiment ont été évacués et une personne a été légèrement incommodée par la fumée, a indiqué la police cantonale vaudoise. Les causes du sinistre ne sont pas connues.

Les pompiers ont réussi à circonscrire le feu vers 18h45. Une personne, légèrement intoxiquée par la fumée, a été conduite en ambulance à l'hôpital de Nyon pour contrôle.

D'après les premiers éléments de l'enquête, le feu a pris sur le balcon d'un appartement du douzième étage. Il s'est ensuite propagé à l'étage supérieur, endommageant fortement deux appartements.

Les locataires évacués ont été pris en charge par la protection civile de Nyon. Elle aidera les personnes qui ne peuvent retourner dans leur appartement à trouver un autre logement. Les autres locataires ont pu regagner leur habitation vers 20h30.

ATS