Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Malgré un chiffre d'affaires en hausse, Nobel Biocare a vu sa rentabilité diminuer au premier semestre 2012. Le groupe zurichois, numéro un mondial des implants dentaires, a dégagé un bénéfice net de 14 millions d'euros, en baisse de 3,6% en comparaison annuelle.

Au niveau opérationnel en revanche, le résultat avant intérêts et impôts (EBIT) a bondi de 13,2% à 21,6 millions d'euros (25,9 millions de francs), tandis que les ventes ont progressé de 3,5% à 149 millions, a indiqué la société mercredi.

Au cours de la période sous revue, le marché des implants dentaires s'est nettement affaibli. Concernant la suite de l'exercice, Nobel Biocare s'attend toujours à un environnement exigeant dans nombre de pays et, en conséquence, à un développement semblable à celui des six premiers mois de l'année. Au final, l'entreprise prévoit un chiffre d'affaires et un résultat opérationnel (EBIT) du même niveau que ceux de 2011.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS