Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une importante panne informatique du système de signalisation des autoroutes vaudoises a perturbé le trafic lundi en fin d'après-midi. Un bouchon de 15 km s'est formé entre Lausanne et Chexbres en pleine heure de pointe, avant de se résorber.

Dans certains tunnels, les alarmes ne sont plus opérationnelles et les feux de circulation ne fonctionnent plus, a expliqué à l'ats Philippe Jaton, porte-parole de la police cantonale vaudoise. Ce type de problème est "exceptionnel", selon lui.

Dans le tunnel de Flonzaley, sur l'A9 près de Puidoux, la voie de gauche est restée bloquée au rouge. Les usagers ont respecté la signalisation et n'ont circulé que sur une seule voie ce qui a créé des ralentissements.

En début de soirée, la situation était en train de se normaliser entre Lausanne et Chexbres, selon le porte-parole. Mais la police cherchait toujours à résoudre la panne.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS