Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Deux incidents successifs ont paralysé le trafic ferroviaire jeudi en fin d'après-midi entre Vevey et Villeneuve (VD) sur la ligne Lausanne-Brigue (VS). Plus aucun train n'a circulé entre 17h30 et 19h30.

Le trafic a ensuite pu être progressivement rétabli. Plusieurs trains ont été supprimés, engendrant d'importants retards pour les voyageurs. Le trafic régional a été interrompu entre Vevey et Villeneuve et celui des grandes lignes entre Vevey et Aigle (VD).

Deux incidents se sont produits successivement. Un accident de personne a eu lieu à Territet (VD) vers 16h30. Une heure plus tard, un dérangement d'aiguillage est survenu à hauteur de Montreux, interrompant totalement le trafic en pleine heure de pointe.

Les CFF recommandaient aux passagers devant se rendre en Valais de transiter par Berne. Quant aux habitants de la région Montreux-Villeneuve, un système de navettes a été mis en place depuis les gares concernées.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS