Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La nouvelle place de la Gare à La Chaux-de-Fonds sera inaugurée en grande pompe jeudi soir avec notamment un grand spectacle sons et lumières. Ce chantier s'est achevé avec six mois d'avance grâce à une météo favorable.

Autre bonne nouvelle, les travaux auront coûté un million de francs de moins que prévu, a indiqué lundi la Métropole horlogère. Cette nouvelle place a déjà été rendue la semaine dernière à ses différents usagers.

Le point fort de l'inauguration sera l'illumination de la place par l'artiste zurichois Gerry Hofstetter. Le public peut déjà profiter de l'installation d'une patinoire synthétique provisoire et d'une exposition de photos d'époque, en guise de clin d'oeil à la patinoire qui se trouvait là au début du siècle dernier.

Pour les autorités de la troisième ville de Suisse romande, la place de la Gare constitue une nouvelle porte d'entrée de La Chaux-de-Fonds et de son futur quartier Le Corbusier.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS