Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un incendie a éclaté tôt samedi en ville de Lucerne. Une quarantaine de personnes ont été évacuées de trois immeubles. Deux personnes ont été hospitalisées pour une intoxication à la fumée, a annoncé la police lucernoise.

Celle-ci a été avertie à 04h27 d'un incendie dans un bureau. Une fumée épaisse s'était répandue dans tout le bâtiment de plusieurs étages. Au total, quarante personnes ont été évacuées de l'immeuble touché et de deux bâtiments voisins, dont dix par des échelles.

Deux personnes ont été hospitalisées. Un chien et trois chats ont par ailleurs été sauvés, un quatrième chat a péri à la clinique vétérinaire.

La mobilisation a été importante: pas moins de 140 pompiers, secouristes et policiers ont été engagés. Les hommes du feu ont rapidement maîtrisé les flammes. L'immeuble a ensuite été aéré et ses habitants ont pu regagner leur logement trois heures plus tard. Les raisons de l'incendie et le montant des dégâts ne sont pas encore connus.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS