Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un immeuble a pris feu samedi matin à Villeneuve. Trente-quatre locataires de treize appartements ont dû être évacués. Cinq d'entre eux ont été intoxiqués par la fumée. Les habitants devront encore faire preuve de patience, car ils séjourneront plusieurs jours dans un abri de la protection civile.

L'alarme a été donnée samedi matin peu après 07h00, a indiqué la police cantonale vaudoise. Un fort dégagement de fumée s'échappait des caves d'un immeuble locatif. Les pompiers rapidement arrivés ont d'abord évacués les habitants. Les personnes intoxiquées par la fumée ont été hospitalisées. Leurs jours ne sont pas en danger.

Le sinistre a été maîtrisé en milieu de matinée. L'immeuble est sérieusement endommagé, principalement par les émanations de fumée. Les locataires, regroupés dans un premier temps dans un collège voisin, ne pourront pas revenir dans leur logement avant plusieurs jours.

Les causes de cet incendie ne sont pas encore établies. Une enquête est en cours, menée par les inspecteurs du groupe incendie et de l'identité judiciaire de la Police de sûreté.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS