Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Bâle - L'incendie qui ravage depuis dix jours un entrepôt frigorifique de Bell à Bâle est sous contrôle, mais pas éteint. Les pompiers ne peuvent pas encore pénétrer dans le bâtiment en raison du risque d'effondrement.
La lutte contre les flammes à l'intérieur de l'entrepôt en béton est plus difficile que prévu, a indiqué le Ministère public de Bâle-Ville. Plusieurs trous ont été creusés dans la façade de béton afin de faciliter le travail des pompiers.
Les hommes du feu ont décidé de contacter une entreprise spécialisée afin de détruire le toit du bâtiment qui menace de s'effondrer. Ce risque empêche actuellement les pompiers d'entrer dans le bâtiment pour combattre les flammes.
Les pompiers ont commencé à évacuer les produits carnés et pizzas stockés dans une partie de l'entrepôt. Ils seront détruits dans différents fours d'incinération, de Bâle jusque dans les Grisons.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS