Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les pompiers sont intervenus samedi matin pour éteindre un incendie dans la chapelle mortuaire de St-Aubin (image d'archives).

KEYSTONE/MARTIAL TREZZINI

(sda-ats)

Samedi dans la matinée, un incendie s'est déclaré dans la chapelle mortuaire de l'église de St-Aubin (FR). La police privilégie une cause technique.

Un incendie a bien eu lieu samedi matin dans la chapelle mortuaire de St-Aubin, a indiqué à l'ats la police cantonale fribourgeoise, confirmant une information de La Liberté. La police n'a pas activement communiqué à ce sujet par respect pour la famille du défunt.

La police privilégie la cause technique mais précise que des vérifications sont en cours. Une défaillance du climatiseur serait à l'origine du sinistre, qui a noirci les murs de la chapelle.

Plusieurs incendies d'origine criminelle ont été enregistrés ces trois dernières semaines dans la Broye valdo-fribourgeoise, le dernier en date à Dompierre (FR) samedi vers 04h00. La police maintient une présence accrue dans la région et les agriculteurs sont sur les dents.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS