Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un incendie au ministère des Finances du Salvador a fait au moins un mort vendredi. L'origine des flammes reste pour l'heure inconnue.

KEYSTONE/EPA EFE/RODRIGO SURA

(sda-ats)

Un incendie au ministère des Finances du Salvador a fait au moins un mort vendredi avant que les pompiers ne parviennent à maîtriser les flammes, ont annoncé les autorités du plus petit pays d'Amérique centrale. Au moins une vingtaine de personnes sont blessées.

Une femme de 57 ans est morte dans l'incendie, a annoncé le chef des services d'urgences Jorge Melendez, et une seconde femme est dans un état critique. L'origine de l'incendie reste pour le moment inconnue.

Des vidéos montrent un homme sauter du bâtiment pour échapper aux flammes et atterrir sur un toit en contrebas. L'homme a été hospitalisé dans un état grave, ont précisé les services d'urgence.

Selon le porte-parole des services d'urgence Carlos Fuentes, plusieurs personnes se sont blessées en sautant du cinquième et sixième étage du bâtiment. Une cinquantaine de personnes ont été évacuées et 25 ont été hospitalisées pour des brûlures et des inhalations de fumée.

Des hélicoptères ont été déployés par le gouvernement pour participer aux secours. Selon un second porte-parole des services d'urgence, le bâtiment a été complètement évacué.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS