Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'immeuble historique de Harlem a été entièrement ravagé par les flammes.

KEYSTONE/AP/J.E. ALEXANDER

(sda-ats)

Un incendie a ravagé dans la nuit de jeudi à vendredi un immeuble classé de Harlem, à New York, dans l'est des Etats-Unis, où se déroulait le tournage du nouveau film d'Edward Norton. Un pompier de 37 ans, père de quatre enfants, est décédé.

Les causes de l'incendie et de la mort du pompier n'avaient pas encore été établies vendredi, a indiqué la police de New York. Deux autres hommes du feu ont été sérieusement blessés et trois personnes plus légèrement.

L'immeuble, entièrement ravagé par les flammes, était utilisé pour le tournage du film "Motherless Brooklyn", adaptation du roman "Les orphelins de Brooklyn" de Jonathan Lethem (1999). L'acteur Edward Norton assure la mise en scène et joue dans le film. La distribution comprend également Bruce Willis et Willem Dafoe.

La production avait loué l'emplacement de l'ancien club de jazz St. Nick's, une institution du quartier, qui a fermé en 2011 et qui se situait au rez-de-chaussée du bâtiment de quatre étages.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS