Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Déplacé une première fois, le concert de Prince prévu vendredi pourrait ne pas avoir lieu. A trois jours de la date de la manifestation, le Stade de Genève n'avait reçu aucune des garanties exigées pour la location des lieux.
"Nos conditions n'ont pas encore été remplies par les organisateurs", a indiqué Olivier Carnazzola, directeur du Stade de Genève. Ces conditions comprennent un acompte sur la location et des garanties financières concernant un changement de la pelouse en cas de dommages. Le tout se monte en centaines de milliers de francs.
Initialement agendé au 12 juillet, le concert du Kid de Minneapolis avait été reporté au 23 juillet pour permettre aux fans alémaniques et de France voisine de rentrer chez eux en transports publics. Les organisateurs annonçaient qu'un train spécial pour la Suisse alémanique avait été négocié avec les CFF.
"A ce jour, nous n'avons pas reçu de demande formelle", a toutefois expliqué Jean-Louis Scherz, porte-parole des CFF.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS