Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

New York - Acteurs blessés, production reportée, spectateurs en colère: la comédie musicale "Spider-Man", le spectacle le plus cher de l'histoire de Broadway coécrit par Bono, connaît une série d'incidents. Le dernier en date est une chute spectaculaire d'un cascadeur lundi.
"Un acteur a été blessé, apparemment sans gravité, après être tombé du haut d'une plate-forme quelques minutes avant la fin du spectacle, qui a été arrêté", a annoncé la production de "Spider-Man: Turn Off the Dark". L'accident est survenu alors que Spider-Man s'élance et doit s'emparer d'une corde pour sauver Mary Jane, la femme qu'il aime.
D'après les premiers éléments de l'enquête, un lien aurait cassé. Le comédien aurait apparemment fini sa chute dans la fosse d'orchestre après une chute de cinq à dix mètres.
65 millions de dollarsIl s'agit du quatrième blessé depuis le début des répétitions publiques. Trois autres acteurs sont tombés, et l'un d'eux s'est cassé le poignet.
Le spectacle "Spider-Man" est le plus cher de l'histoire de Broadway avec un budget de production de 65 millions de dollars. Il aurait dû commencer ces jours-ci à New York mais l'ouverture vient d'être repoussée au 7 février, officiellement pour des changements de chorégraphie.
La directrice artistique Julie Taymor a estimé sur la chaîne CBS que le risque faisait partie du "processus créatif". "Je ne crois pas que quoi que ce soit de vraiment créatif puisse être réalisé sans danger ni risque", a-t-elle déclaré.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS