Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'inculpé a drogué ses victimes avec du GHB ou du Rohypnol, dans des dosages qui ont parfois mis en danger la vie de ces femmes (photo symbolique).

KEYSTONE/GAETAN BALLY

(sda-ats)

Un Suisse de 62 ans est accusé d'avoir drogué et abusé sexuellement de sept femmes entre novembre 2010 et décembre 2013 dans le canton d'Argovie. L'homme a utilisé des tranquillisants et du GHB, la "drogue du violeur".

Le Ministère public argovien a annoncé lundi l'inculpation de cet homme pour mises en danger de la vie d'autrui et pornographie. Il fera connaître lors du procès la peine requise contre le prévenu, a-t-il indiqué. L'accusé est en détention préventive depuis juin 2015.

L'homme a abusé sexuellement plusieurs fois de certaines femmes. Il a filmé six des sept abus sexuels, selon le Ministère public. A chaque fois, il a drogué ses victimes avec du GHB ou du Rohypnol, dans des dosages qui ont parfois mis en danger la vie de ces femmes.

La police a découvert cette affaire d'abus sexuels dans le cadre d'une enquête sur une plantation de marijuana appartenant au prévenu. Une fuite d'eau a conduit les enquêteurs vers cette plantation.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS