Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tennis - Timea Bacsinszky (WTA 335) joue de malchance. A peine revenue sur le circuit WTA, la Vaudoise est à nouveau blessée.
Au 2e tour à Indian Wells (EU), elle a dû abandonner face à la Russe Svetlana Kuznetsova (WTA 27), touchée à l'avant-bras droit.
Au moment de jeter l'éponge, la Lausannoise était menée 6-3 2-0 après 47 minutes de match. La nature exacte de sa blessure n'est pas encore connue. Au moment de son abandon, elle portait un large bandage sur son avant-bras.
A Indian Wells, Timea Bacsinszky disputait son deuxième tournoi WTA après une longue absence de 11 mois, due à une blessure au pied en avril 2011. Au 1er tour dans le désert californien, elle avait renoué avec la victoire en s'imposant en trois manches face à la Britannique Anne Keothavong.
Au 3e tour, Kuznetsvoa affrontera la no 1 mondial Victoria Azarenka. La Biélorusse a été sérieusement accrochée par l'Allemande Mona Barthel (WTA 37) et n'est pas passée loin de sa première défaite de la saison. Azarenka, qui se dirigeait vers une victoire facile alors qu'elle menait 5-1 dans le deuxième set, a finalement eu besoin de trois heures pour enregistrer sa 18e victoire d'affilée en 2012 sur le score de 6-4 6-7 (7/4) 7-6 (8/6).

ATS