Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Elimination surprise de Stan Wawrinka dès son entrée en lice à Indian Wells.

Il fallait bien que cela arrive un jour... Battu six fois sur six par Stan Wawrinka (ATP 7) tout en lui ayant tenu la dragée haute, le Néerlandais Robin Haase (ATP 104) est enfin venu à bout du Vaudois, lors du 2e tour du Masters 1000 d'Indian Wells (6-3 3-6 6-3).

Wawrinka savait qu'il n'aurait pas la tâche facile face à Haase, un adversaire qu'il avait certes dominé lors de tous leurs précédents duels mais une seule fois sans concéder de set. Le Vaudois a du reste très vite été mis en difficulté puisqu'il a concédé son engagement à 3-3 dans la première manche et a ensuite dû patienter jusqu'au septième jeu du deuxième set pour enfin breaker le Néerlandais.

Dominateur, plutôt solide, Wawrinka a toutefois été surpris à son tour dans le septième jeu de la manche décisive. Il a tenté en vain d'effacer tout de suite son absence en menant 0-30 sur le jeu de service suivant mais n'a plus réussi à faire plier le filiforme batave. Pire que cela, il a rendu les armes dans la foulée sur son propre engagement!

Cette élimination va coûter des points au Vaudois, mais pas non plus tant que cela puisque le vainqueur des tournois de Rotterdam et Chennai cette année s'était arrêté en 8e de finale en 2014.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS