Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Jakarta - Des médecins indonésiens vont engager la semaine prochaine un traitement spécial pour soigner un garçonnet de deux ans devenu dépendant au tabac, a annoncé un responsable gouvernemental. L'enfant fume une quarantaine de cigarettes par jour.
Le cas du petit Ardi fait scandale depuis la diffusion en mai d'une vidéo sur internet le montrant en train de prendre visiblement du plaisir à tirer sur une cigarette dans son village de l'île de Sumatra.
"Une équipe composée d'un pédiatre, d'un psychiatre et d'un infirmier vont traiter l'enfant" à partir de la semaine prochaine, a indiqué le président de la Commission nationale pour la protection de l'enfance.
"Je suis sûr qu'un traitement sérieux lui permettra de se défaire progressivement de ses mauvaises habitudes", a-t-il ajouté. "Il a été capable de ne pas fumer pendant deux heures après que nous ayons réussi à le distraire avec des jeux", a-t-il précisé, en faisant référence à une expérience menée cette semaine auprès de l'enfant.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS