Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Schaffhouse - La présidente de la direction d'ABB Suisse, Jasmin Staiblin (40 ans), devrait bientôt siéger dans le conseil d'administration de Georg Fischer. Elle sera proposée pour élection lors de l'assemblée générale du groupe industriel schaffhousois le 23 mars prochain.
Jasmin Staiblin, née Allemande mais Suissesse depuis mars 2006, apportera son expérience de conduite et son réseau dans l'industrie suisse, a expliqué ce mardi Georg Fischer. Elle siège ainsi dans le comité de Swissmem (industrie des machines) et dans le comité élargi d'economiesuisse (Fédération des entreprises suisses).
La directrice générale pour la Suisse du groupe zurichois actif dans l'énergie et l'automation remplacera Gertrud Höhler dans le conseil d'administration de Georg Fischer. Mme Höhler se retire pour raison d'âge, précise le communiqué de la société schaffhousoise.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS