Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Winterthour ZH - Sulzer poursuit son expansion sur les marchés chinois et russe. Le groupe industriel zurichois a investi 30 millions de francs dans une nouvelle usine de production de pompes principalement destinées au secteur du gaz et du pétrole, à Suzhou, non loin de Shanghai.
La nouvelle fabrique, inaugurée officiellement mercredi, comptera quelque 110 employés, ce qui portera à 1000 l'effectif total du groupe en Chine, a indiqué vendredi dans un communiqué Sulzer. La Chine est devenue l'un des ses principaux marchés grâce à la forte croissance des deux dernières années.
Sulzer a en outre étoffé les capacités de production de son site de Serpukhov, au sud de Moscou, actif dans le secteur des colonnes de séparation (Chemtech). La Russie, patrie de son actionnaire principal, le milliardaire Victor Vekselberg, présente également un énorme potentiel de croissance, ajoute Sulzer.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS