Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le tissu industriel genevois s'enrichit d'un nouveau pôle aéronautique. La firme St Jean Aero à Plan-les-Ouates (GE) a obtenu des commandes de groupe aéronautique européen EADS pour la fabrication de pièces d'Airbus pour un montant de 20 millions de francs sur trois à cinq ans.

Auparavant aux mains du groupe de défense et d'aéronautique de la Confédération Ruag, le site de Plan-les-Ouates aurait dû être fermé lorsque le groupe français St Jean Industries l'a repris l'an dernier. L'entreprise compte actuellement une quarantaine d'employés.

Le partenariat avec l'entreprise aéronautique et spatiale EADS se traduira par une augmentation d'environ 30% du nombre de collaborateurs de St Jean Aero à Plan-les-Ouates. Les pièces en titane produites concernent des structures de haute technologie pour les Airbus A330 et A380, ainsi que de futurs programmes Airbus.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS