Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Washington - Des informations contradictoires circulaient vendredi sur la santé de l'actrice Zsa Zsa Gabor, 93 ans. Son porte-parole a indiqué qu'elle était "dans un état critique" après une opération à la hanche, alors que sa fille affirme qu'elle récupérait.
"Elle est encore à l'hôpital dans un état critique", a déclaré John Blanchette. "Son mari a parlé aux médecins et ils ont dit qu'elle ne répondait pas ni ne communiquait".
La fille de la star, Francesca Hilton, a en revanche indiqué dans un communiqué qu'elle allait mieux: "Ma mère Zsa Zsa Gabor est en observation, elle n'est pas dans le coma, elle parle et elle est en train de s'adapter aux traitements et au processus de guérison. Il n'y a pas de surprise et je suis avec elle en ce moment".
Zsa Zsa Gabor a été opérée de la hanche lundi matin à Los Angeles, après une mauvaise chute le samedi précédent. John Blanchette avait dans un premier temps déclaré que l'opération s'était bien déroulée et que la star devait se reposer à l'hôpital Ronald Reagan University of California Medical Center pendant encore quatre à cinq jours.
La star était tombée de son lit dans sa maison de Bel Air, un quartier cossu à l'ouest de Los Angeles, alors qu'elle essayait d'atteindre le téléphone.
Zsa Zsa Gabor, Miss Hongrie en 1936 et venue tenter sa chance à Hollywood, a joué dans des dizaines de films et de séries télévisées, dont "Moulin Rouge" de John Huston en 1952, et "La soif du mal" d'Orson Welles en 1958, mais elle est surtout connue pour ses ennuis judiciaires, ses scandales financiers, son style flamboyant et ses neuf mariages.
Elle avait été victime d'un grave accident de voiture en 2002 qui l'a laissée en partie paralysée. Mme Gabor avait aussi souffert d'une attaque cérébrale en 2005.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS