Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Iniesta envisage d'arrêter avec la Roja après la Russie

Le milieu du FC Barcelone et de la sélection espagnole, Andrés Iniesta, pense que le Mondial-2018 en Russie sera probablement sa dernière participation avec la Roja.

Toutefois, il a affirmé qu'il n'avait pas encore pris de décision pour un éventuel transfert en club en Chine.

"Pour le moment et par la force de l'âge, c'est peut-être ma dernière apparition en sélection si Dieu le veut", a déclaré Iniesta dans une interview à la radio Cadena Ser.

"C'est un peu similaire avec ce qui peut m'arriver en club. Je ne veux pas non plus y être pour y être", a expliqué le milieu de terrain âgé de 33 ans.

Iniesta, dont un événtuel départ en Chine a fait l'objet de rumeurs récemment, a indiqué, après réflexion, qu'il n'avait pas encore pris de décision.

"Si je reste ce sera parce que je me sens à 200% dans tous les domaines et sinon, si je ne le fais pas, c'est parce que j'estimerai que je n'en suis pas capable", a déclaré le joueur au rassemblement de la sélection ibère.

"C'est un moment qui devait arriver tôt ou tard, je ne me suis pas encore décidé", a insisté Iniesta, qui informera le Barça de sa décision avant le 30 avril.

A l'automne dernier, l'emblématique maître à jouer des Blaugrana a signé un contrat "à vie" avec son club formateur, pratique rarissime dans le football qui lui permet de choisir de lui-même quand quitter son club de toujours.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.