Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Naples est allé s'imposer 3-0 sur la pelouse de Palerme. Inler et Behrami ont bien tenu l'entrejeu napolitain, alors que Von Bergen doit encore s'adapter à sa nouvelle équipe.
Dans la rencontre "suisse" entre Palerme et Naples, avec Von Bergen, Inler et Behrami sur la pelouse au coup d'envoi, ce sont les Napolitains qui ont quitté le terrain avec le sourire après leur victoire 3-0.
A la 42e, Cavani a raté de manière incroyable le 1-0. Sur une remise de la tête de Maggio, l'Uruguayen a frappé le ballon à un mètre de la ligne et l'a expédié sur la transversale du but sicilien. Mais dans les arrêts de jeu, les Napolitains ont trouvé la faille grâce au Slovaque Marek Hamsik d'une superbe frappe du pied droit. A noter la bonne ouverture d'Inler au début de l'action.
Et à la 79e, c'est Maggio qui a pu doubler la mise pour les visiteurs en prenant de vitesse les Siciliens. Steve Von Bergen n'a pas franchement brillé au centre de la défense palermitaine, alors que Behrami et Inler ont rendu une copie correcte côté napolitain. Puis à la 89e, Cavani s'est racheté en inscrivant le troisième but de la tête.
Plus tôt dans la journée, l'AC Milan a manqué son début de championnat en s'inclinant 1-0 à San Siro devant la Sampdoria. Avec Berardi et Rossini en défense, le club génois a réussi à tromper Abbiati à la 59e sur une tête de Costa. Les Milanais ont alors poussé mais n'ont trouvé que le poteau ou les bras du gardien Romero.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS