Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

En raison de fortes intempéries aux Pays-Bas, l'Association des assureurs néerlandais a parlé de 20 millions d'euros de dégâts.

Keystone/EPA ANP/ROBIN VAN LONKHUIJSEN

(sda-ats)

Un homme, qui cultivait du cannabis dans sa cave, a été électrocuté jeudi en raison des graves inondations qui frappent les Pays-Bas, ont annoncé la police et les médias. La météo néerlandaise a annoncé une alerte orange pour avertir de nouvelles inondations.

L'homme de 45 ans a trouvé la mort dans sa cave inondée à Rotterdam jeudi au moment où de graves inondations ont affecté l'ouest du pays, selon la police. "Il a été électrocuté" et "les services d'urgence ont aussi trouvé (des plants de) cannabis dans la cave".

Le mauvais temps qui a frappé tôt jeudi l'ouest et le centre du pays devrait continuer toute la journée et se déplacer vers le sud. A Rotterdam, 26 millimètres de pluie sont tombés en 20 minutes jeudi, selon les médias. La ville centrale de Randstad a été particulièrement touchée et l'Association des assureurs néerlandais a parlé de 20 millions d'euros de dégâts dans cette ville.

ATS