Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'exploitant de l'installation a déclaré à la police que des inconnus avaient forcé une porte pour s'emparer d'une cinquantaine de lampes d'une valeur de plusieurs dizaines de milliers de francs.

Police cantonale TG

(sda-ats)

La police thurgovienne a saisi lundi une installation "indoor" de 1500 plants de chanvre à Aadorf (TG). Elle a interpellé son exploitant âgé de 31 ans. Le Ministère public a ouvert une enquête pénale.

Alertée lundi peu après 08h00 qu'une porte d'un bâtiment industriel avait été forcée, la police s'est rendue sur place et a découvert l'installation professionnelle de chanvre, indique-t-elle mardi.

L'exploitant de nationalité italienne est arrivé sur les lieux peu après. Il a déclaré aux policiers que des inconnus avaient fait effraction dans la halle et qu'ils avaient emporté plus de 50 lampes d'une valeur de plusieurs milliers de francs. La police l'a interpellé.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS