Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Solola - Le bilan des glissements de terrain provoqués par des pluies diluviennes au Guatemala s'est encore alourdi lundi. Au moins 44 personnes sont décédées, 16 sont portées disparues et plus de 50'000 ont été sinistrées officiellement. Les médias évoquent jusqu'à 80 tués.
L'arrivée de la nuit a contraint lundi soir les sauveteurs à suspendre leurs recherches. La plupart des 24 victimes retrouvées ont été ensevelies samedi par une coulée de boue alors qu'elles tentaient de porter secours aux passagers d'un autocar, ainsi qu'à des automobilistes et des piétons emportés par un glissement de terrain.
Plus de 50'000 personnes sont sinistrées, selon la Coordination nationale pour le traitement des catastrophes (CONRED). Les coulées de boue se sont multipliées ces derniers jours au Guatemala, qui connaît une des saisons de pluie les plus intenses de son histoire.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS