Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Neuchâtel - Les gardes-frontière du Locle, dans le canton de Neuchâtel, ont intercepté un convoi d'une tonne de frites congelées importées frauduleusement de France. La marchandise transportée par un commerçant neuchâtelois était destinée à la revente dans des commerces suisses.
Le convoi a été intercepté dans le Val-de-Ruz après son passage en douane, a indiqué le Commandement des gardes-frontière de la région Neuchâtel-Jura. Le conducteur du véhicule a dû s'acquitter des frais de dédouanement ainsi que d'une lourde amende, dont le montant n'a pas été précisé.
La camionnette suspecte avait été repérée par les douaniers la semaine dernière, à sa sortie du territoire suisse par le point de passage de Biaufond, dans les Côtes du Doubs. Les déclarations du conducteur au sujet du véhicule circulant à vide avaient mis la puce à l'oreille des douaniers, qui ont organisé une surveillance.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS