Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Aucune des deux équipes genevoises qui s'étaient hissées en finale des Interclubs de LNA n'a touché au but!

Favori et largement en tête après les simples, Genève Eaux-Vives s'est en effet incliné 5-4 en finale masculine contre Froburg Trimbach tandis que, chez les dames, Grasshopper a cueilli son 65e titre au détriment de Cologny (4-3).

La défaite est rageante pour Genève Eaux-Vives, qui menait 4-2 après les simples. Mais les Soleurois sont de très solides joueurs de double et ont, comme la veille, remporté tous les matches au programme dans la spécialité! Il s'agit du tout premier titre national pour Fromburg Trimbach. Equipe incontournable des Interclubs depuis des décennies, Genève Eaux-Vives attend toutefois de remporter le trophée depuis, désormais, vingt-quatre ans...

La lutte a également été âpre chez les dames. Championnes sortantes, les joueuses de Grasshopper n'ont été sacrées qu'au terme d'un tie-break pour le titre puisque le score entre elle et Cologny était de 3-3 après toutes les rencontres. Et le suspense a également été à son comble dans cette épreuve décisive puisque, après avoir mené 6-2, la paire Stephanie Vogt/Amra Sadikovic a vu Ons Jabeur et Sandy Marti revenir à 8-8. Les Zurichoises l'ont finalement emporté 10-8.

ATS