Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un homme qui avait voulu payer son taxi avec du cannabis parce qu'il n'avait plus d'argent a été interpellé par la police de Munich. Celle-ci a trouvé chez lui plusieurs dizaines de plants de marijuana, a-t-on appris dimanche de source policière.

Vendredi soir, les policiers ont retrouvé l'homme, passablement éméché, et l'ont ramené chez lui. Ils avaient été prévenus par le taxi dont la course n'avait pas été payée. Saisis par la très forte odeur de marijuana émanant de son appartement, ils ont alors inspecté les lieux, indique la police munichoise dans un communiqué.

Ils ont découvert 31 pieds de l'herbe en question, 353 grammes de cannabis déjà préparé, des balances, ainsi que de l'huile de cannabis. L'homme âgé de 30 ans a expliqué aux policiers que cette production était destinée à sa consommation personnelle, car il voulait rester "indépendant" des dealers.

ATS