Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La police bâloise est intervenue en force jeudi soir avant le match entre le FC Bâle et le club hongrois Videoton FC pour empêcher des incidents entre les fans des deux équipes. Elle a dû recourir à des balles en caoutchouc et à des gaz lacrymogènes.

Les autorités ont indiqué dans un communiqué qu'un groupe d'environ 80 supporters hongrois, en partie ivres, allaient à pied du centre de la ville en direction du stade, lorsqu'une vingtaine d'entre eux s'en sont séparés. Quelques-uns ont alors passé des cagoules.

Aux abords du stade, des supporters de club bâlois sont allés à leur rencontre. Comme les deux groupes s'étaient déjà comportés de manière agressive, la police cantonale est intervenue pour éviter qu'ils se tombent dessus.

Vingt-deux fans hongrois ont été interpellés et n'ont été relâchés qu'après la rencontre. Un autre a été arrêté pour violence contre un fonctionnaire. Le match s'est terminé sur la victoire du FC Bâle par un but à zéro.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS