Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un homme de 43 ans est mort dans un chalet de Rossinière (VD), vraisemblablement intoxiqué au monoxyde de carbone. Une femme a en outre été héliportée à l'hôpital à Genève dans un état critique, a indiqué la police cantonale vaudoise. Une enquête a été ouverte.

L'alerte a été donnée par une locataire d'un appartement du chalet. Sentant une odeur suspecte provenant de la buanderie située au sous-sol. Elle s'est alors rendue au premier étage où logeait la propriétaire. Elle y a découvert deux personnes inanimées.

Rapidement sur place, les secours ont constaté le décès d'un homme, sans doute intoxiqué par du monoxyde de carbone, écrit la police cantonale dans un communiqué. Il était de passage dans la région durant la saison de ski. La propriétaire, âgée de 44 ans, a été transportée aux HUG à Genève dans un état critique.

Deux inspecteurs de l'identité judiciaire et de l'unité judiciaire de la Police de sûreté vaudoise se sont rendus sur place pour les besoins de l'enquête. La procureure de service a ouvert une instruction pénale. Une vingtaine de personnes sont intervenues.

ATS