Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Dix personnes ont été tuées mercredi dans un accident d'hélicoptère dans le nord-est de l'Iran, a rapporté l'agence Isna. L'appareil ramenait des blessés d'un accident de la route lorsqu'il a percuté des lignes électriques à haute tension.

En cause, un manque de visibilité en raison du brouillard, a rapporté Isna, citant le directeur des urgences de Machhad. "Huit personnes ont été tuées sur le coup et deux autres blessées sont décédées à l'hôpital", a déclaré Reza Vafaïnejad.

L'hélicoptère avait été envoyé sur les lieux de l'accident pour ramener cinq blessés à Machhad. Quatre membres d'équipage et un membre des urgences se trouvaient également à bord de l'appareil, appartenant à l'armée de l'air et loué par les urgences de Machhad.

L'Iran est soumis à des sanctions très dures de la part des pays occidentaux, qui refusent notamment de livrer à l'Iran des pièces de rechanges pour la flotte aérienne militaire mais aussi civile du pays.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS