Des perspectives suisses en 10 langues

Islande – Suisse: Gavranovic et Rodriguez bel et bien titulaires

(Keystone-ATS) Football – Ottmar Hitzfeld n’est pas homme à faire des mystères. Le sélectionneur a ainsi reconduit le même onze de départ que contre la Norvège, Gavranovic remplaçant simplement Derdiyok suspendu.
L’avant-centre tessinois du FC Zurich, buteur contre la Norvège vendredi, aura pour tâche de mener le front de l’attaque suisse contre l’Islande dès 20h30. Il sera épaulé par l’intouchable ligne des trois créateurs Shaqiri, Xhaka et Barnetta.
Le tandem Inler – Behrami sera lui fidèle au poste pour réguler l’entre-jeu, devant une défense inchangée Lichtsteiner, Djourou, Von Bergen et Rodriguez, dont la présence constituait la seule infime incertitude avant le coup d’envoi de la rencontre à Reykjavik. Mais le latéral gauche de Wolfsburg semble avoir conservé toute la confiance d’Ottmar Hitzfeld, qui le préfère toujours à Ziegler, une fois de plus sur le banc.
Islande – Suisse. Les équipes:
Islande: Halldorsson; Steinsson, Arnason, Ragnar Sigurdsson, Skulason; Gislason, Hallfredsson, Jonsson, Bjarnason; Gylfi Sigurdsson, Finnbogason.
Suisse: Benaglio; Lichtsteiner, Djourou, Von Bergen, Rodriguez; Behrami, Inler; Shaqiri, Xhaka, Barnetta; Gavranovic.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision