Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Ottmar Hitzfeld n'est pas homme à faire des mystères. Le sélectionneur a ainsi reconduit le même onze de départ que contre la Norvège, Gavranovic remplaçant simplement Derdiyok suspendu.
L'avant-centre tessinois du FC Zurich, buteur contre la Norvège vendredi, aura pour tâche de mener le front de l'attaque suisse contre l'Islande dès 20h30. Il sera épaulé par l'intouchable ligne des trois créateurs Shaqiri, Xhaka et Barnetta.
Le tandem Inler - Behrami sera lui fidèle au poste pour réguler l'entre-jeu, devant une défense inchangée Lichtsteiner, Djourou, Von Bergen et Rodriguez, dont la présence constituait la seule infime incertitude avant le coup d'envoi de la rencontre à Reykjavik. Mais le latéral gauche de Wolfsburg semble avoir conservé toute la confiance d'Ottmar Hitzfeld, qui le préfère toujours à Ziegler, une fois de plus sur le banc.
Islande - Suisse. Les équipes:
Islande: Halldorsson; Steinsson, Arnason, Ragnar Sigurdsson, Skulason; Gislason, Hallfredsson, Jonsson, Bjarnason; Gylfi Sigurdsson, Finnbogason.
Suisse: Benaglio; Lichtsteiner, Djourou, Von Bergen, Rodriguez; Behrami, Inler; Shaqiri, Xhaka, Barnetta; Gavranovic.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS