Navigation

Isner en finale

Ce contenu a été publié le 17 août 2013 - 22:15
(Keystone-ATS)

Genève - John Isner s'est qualifié pour la finale du tournoi Masters 1000 de Cincinnati en battant l'Argentin Juan Martin Del Potro 6-7 (7/5) 7-6 (11/9) 6-3. Il affrontera soit Nadal soit Berdych.
Le rêve continue pour John Isner (ATP 22) à Cincinnati. Après avoir disposé du numéro un mondial Novak Djokovic en quarts de finale, l'Américain est parvenu à retourner la situation en demi-finale contre Juan Martin Del Potro (ATP 7).
Isner a servi la poudre avec 23 aces. Il a surtout réussi à prendre le second set au tie-break à l'Argentin sur le score de 11-9. Dans le troisième set, le géant de Greensboro a continué son entreprise de démolition face à un Del Potro moins saignant. Cette victoire permet à Isner d'effacer le douloureux souvenir de sa défaite en finale du tournoi de Washington face à ce même Del Potro au début du mois.
En finale, le vainqueur du tournoi d'Atlanta affrontera le gagnant de la rencontre entre Rafael Nadal et Tomas Berdych.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.