Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Jérusalem - L'ancien Premier ministre israélien Ariel Sharon, hospitalisé dans le coma depuis janvier 2006, a été transféré ce vendredi, pour un essai, dans sa ferme familiale du sud d'Israël, a-t-on appris de source hospitalière. C'est dans cette propriété qu'il aimait se retirer.
Selon Shlomo Noi, le chef du service de réanimation de l'hôpital Sheba, près de Tel Aviv, où est soigné le général Sharon, ce dernier doit réintégrer son service dès dimanche.
L'opération sera renouvelée à plusieurs reprises avant que les médecins puissent être certains que le patient pourra être soigné chez lui de façon permanente, a ajouté le docteur Noi cité par la radio militaire. Le transfert a été supervisé par le Shin Bet, le service de sécurité intérieur israélien.
L'appareillage médical pour le maintien des fonctions vitales du général Sharon avait été récemment transporté dans la Ferme des Sycomores, une propriété familiale non loin de la bande de Gaza, à la demande de ses deux fils Gilad et Omri, selon les médias israéliens.
Ariel Sharon, 82 ans, a été terrassé par une attaque cérébrale le 4 janvier 2006. Depuis, il n'a manifesté aucun signe de réveil.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS