Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Le choc entre Udinese et la Juventus s'est conclu sur un terne 0-0. La Juve maintient ainsi son invincibilité et reste en tête du classement, à égalité de points avec l'AC Milan.
Les débats n'ont pas volé bien haut à Udine, où les occasions de vibrer ont été rarissimes. Stephan Lichtsteiner a joué toute la rencontre pour la Juve, alors qu'Almen Abdi a été remplacé à la 86e pour le club du Frioul. Les deux Suisses n'ont guère pu se mettre en évidence.
Le point obtenu par la Juventus lui permet de rejoindre l'AC Milan en tête avec 34 points. Elle occupe le fauteuil théorique de leader au bénéfice de la confrontation directe. Udinese suit à deux points et la Lazio (0-0 contre Chievo Vérone) à quatre.
Naples (avec Inler titulaire et Dzemaili dès la 59e), qui a écrasé Genoa 6-1, et l'Inter Milan (4-1 contre Lecce) ont signé des victoires convaincantes.

ATS