Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un couple de jeunes Brésiliens en provenance de Sao Paulo a été arrêté à l'aéroport romain de Fiumicino, en tentant de passer la douane avec huit kilogrammes de cocaïne. La jeune femme avait habilement dissimulé 5 kg de la drogue dans son soutien-gorge.

Son compagnon de voyage en avait lui caché 3 kg dans une gaine, ont annoncé mercredi les douanes italiennes. Cette quantité de cocaïne représente une valeur commerciale de 2,5 millions d'euros (3 millions de francs).

L'attention des douaniers a été éveillée par le comportement suspect des deux jeunes, âgés de 23 et 28 ans, qui ont conversé jusqu'au moment du passage des contrôles, où ils se sont éloignés l'un de l'autre et ont fait semblant de ne pas de se connaître.

Interrogés, ils ont affirmé être en Italie pour faire du tourisme. Ils ont été arrêtés pour trafic de stupéfiants et ont été incarcérés à la prison de Civitavecchia, non loin de Rome.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS