Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Rome - La police financière italienne a annoncé mercredi le démantèlement d'un trafic de drogue et l'arrestation de douze personnes. Un python albinos de trois mètres de long blanc et jaune était chargé de garder la cocaïne dans un appartement de Rome.
Les trafiquants utilisaient le reptile pour obliger les clients à payer comptant, selon la police financière. Il "couvait" littéralement 200 grammes de cocaïne pure qui sont venus s'ajouter à un total de 5 kg trouvés dans l'appartement.
Par chance, les agents avaient été prévenus par une des personnes qu'ils venaient d'interpeller qu'"un animal" s'y trouvait. Quand ils ont ouvert la porte, ils ont eu la surprise de tomber sur le serpent, laissé en liberté dans l'appartement et enroulé sur un tapis chauffant.
Le python étant maintenu à jeun pour qu'il soit plus agressif, les gardes-forestiers, appelés à l'aide, lui ont donné un poulet entier d'un kilogramme pour le tranquilliser et le capturer. Il a été remis au zoo Bioparco de Rome.
Les douze trafiquants, dont deux femmes, ont été écroués pour association de malfaiteurs destinée au trafic de cocaïne et détention illégale d'un animal protégé par la Convention de Washington.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS