Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - La Juventus a subi son deuxième revers de la saison. Elle s'est inclinée 1-0 à San Siro contre l'AC Milan lors de la 14e journée de Serie A, mais garde la tête du classement.
Sans Stephan Lichtsteiner, qui devait se contenter d'une place sur le banc, la Juventus tenait bon jusqu'au coup de théâtre de la demi-heure. L'arbitre dictait un penalty sévère contre Isla, pour une main peu évidente. Robinho transformait et donnait l'avantage aux rossoneri (31e).
Le champion sortant tentait de réagir après la pause, mais la défense milanaise faisait front. La meilleure occasion revenait à Giovinco, dont le retourné passait de peu à côté (63e). Milan se montrait sporadiquement dangereux sur des contres. La Juve renforçait sa pression dans les ultimes minutes, mais le portier Amelia veillait, notamment sur un essai de Vucinic (85e).
Le club turinois, qui était resté invaincu durant plus d'un an, avait récemment perdu à domicile contre l'autre club milanais, l'Inter. Un Inter qui a trébuché à Parme et qui reste à quatre points de la Juve.
Naples fait en revanche une bonne opération grâce à sa victoire 1-0 à Cagliari sur un but de Hamsik. Le club de Behrami, Inler et Dzemaili remonte à la deuxième place à deux points des Bianconeri.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS