Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - La 22e journée de Serie A n'a pas souri aux leaders. Tant la Juventus que l'AC Milan ont dû se satisfaire d'un score nul et vierge à domicile, respectivement contre Sienne et Naples.
La Juventus, avec Stephan Lichtsteiner, n'a pas réussi à trouver l'ouverture contre Sienne, malgré plusieurs occasions nettes. Mais les visiteurs ont eux aussi bénéficié de quelques balles de but, notamment en fin de rencontre. La Juve conserve sa place de leader, de même que son invincibilité cette saison en Serie A.
L'AC Milan n'a pas profité du faux pas de la formation turinoise. A San Siro, les rossoneri ont séché devant Naples. Les Milanais ont été handicapés par l'expulsion d'Ibrahimovic à la 64e: le Suédois a giflé un adversaire... Du côté napolitain, Blerim Dzemaili a été remplacé à la 76e par Gökhan Inler.
Troisième du classement, Udinese a fait encore moins bien que le duo de tête. Le club du Frioul a perdu 3-2 en déplacement sur la pelouse de la Fiorentina de Valon Behrami. Pour les visiteurs, Gelson Fernandes a joué tout le match, alors qu'Almen Abdi est entré à l'heure de jeu.
Le 4e (Lazio) et le 5e (Inter Milan) ont également perdu. Les Romains se sont inclinés 3-2 à Genoa, alors que les nerazzurri ont sombré à l'Olimpico contre l'AS Rome, qui a gagné 4-0. Au final, pas moins de quatre des neuf rencontres dominicales se sont terminées sur un 0-0.

ATS