Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Rome - Veronica Lario, l'épouse de Silvio Berlusconi avec lequel elle est en instance de divorce, demande de nouveau un chèque de 3,5 millions d'euros par mois à son époux, rapporte mercredi l'agence Ansa. Un accord à l'amiable semblait pourtant se profiler il y a plusieurs mois.
L'accord entre les deux semblait à portée de main en mai dernier quand Mme Lario avait, selon la presse italienne, accepté une proposition portant sur une pension alimentaire de 300'000 euros par mois, l'utilisation de la superbe villa de Macherio, dans les environs de Milan et le règlement par Silvio Berlusconi des frais liés à cette propriété, comme l'entretien, la sécurité, etc.
Selon Ansa, l'accord a échoué sur ce point, la somme de 1,8 million d'euros par mois pour tous ces frais, proposée par Silvio Berlusconi ayant été jugée "inadaptée" par son épouse. La prochaine audience dans cette affaire de divorce aura lieu à la mi-décembre, selon Ansa.
Veronica Lario, 53 ans, a vécu 30 ans avec Silvio Berlusconi qu'elle a épousé il y a 19 ans après un premier divorce du Cavaliere. Le couple a eu trois enfants, Barbara, 25 ans, Eleonora, 23 ans et Luigi, 21 ans.
Elle avait demandé la séparation du chef du gouvernement italien en mai 2009, expliquant à l'époque dans une lettre aux journaux "ne pas pouvoir rester avec un homme qui fréquente des mineures", après la participation de M. Berlusconi à l'anniversaire d'une Napolitaine de 18 ans, Noemi Letizia.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS