Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - L'AC Milan est allé s'imposer à Cagliari (2-0) dans le cadre de la 1re journée de Serie A, renvoyée pour cause de grève des joueurs le dernier week-end d'août.
Le champion d'Italie reprend provisoirement la tête du championnat en attendant le choc entre la Juventus et l'Udinese mercredi.
Le club lombard s'est très vite mis à l'abri grâce à Antonio Nocerino (2e). Auteur de sa 7e réussite de la saison, le milieu défensif est en train de faire oublier l'absence d'un certain Gennaro Gattuso, blessé depuis le début de l'exercice. L'inévitable Zlatan Ibrahimovic est venu mettre son grain de sel à l'heure de jeu, inscrivant son 105e but en 200 matches de Serie A.
Plus tôt dans la soirée, Sienne et la Fiorentina n'ont pas réussi à se départager au terme du derby toscan (0-0). Un résultat qui ne reflète de loin pas la physionomie d'un match très animé dans lequel les gardiens ont été les principaux protagonistes. Sur la pelouse pendant 90 minutes, Valon Behrami a manqué une belle occasion d'offrir la victoire à la Viola en début de 2e mi-temps.

ATS