Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - L'AC Milan a repris la tête de la Serie A, grâce à son succès 3-1 à Cesena lors de la 24e journée. Les rossoneri ont un point d'avance sur la Juventus, qui compte un match de moins.
Sur la lancée de son impressionnante démonstration contre Arsenal (4-0) en Ligue des champions, l'AC Milan a d'emblée pris la direction du jeu contre un Cesena privé de Steve von Bergen, blessé. Les rossoneri se sont montrés dangereux à plusieurs reprises, mais ils ont dû attendre la demi-heure pour concrétiser leur domination.
Le premier but a été signé Muntari (29e), après un coup franc de Thiago Silva relâché par le gardien Antonioli. Deux minutes plus tard, Emanuelson doublait la mise au terme d'un contre rondement mené. L'affaire était définitivement pliée après le troisième but inscrit par Robinho (55e) et ce malgré le but de l'honneur signé Pudil pour Cesena.

ATS