Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les poursuivants de l'Inter Milan ont tous gagné lors de la 17e journée de Serie A. Les nerazzurri, battus chez eux 2-1 par la Lazio en soirée, n'ont ainsi plus qu'un point d'avance.

L'Inter s'est fait surprendre dès la 5e et une réussite de Candreva. L'équipe de Roberto Mancini a égalisé à la 61e par Icardi, mais n'a pas réussi à arracher la victoire. Pire, elle a cédé à la 87e sur un penalty transformé en deux temps par Candreva encore. La course au scudetto est ainsi totalement relancée.

Naples reste au 2e rang après son succès 3-1 à Bergame contre Atalanta. Higuain a signé deux buts alors qu'Hamsik a marqué sur penalty, avant d'en rater un autre en fin de rencontre. Avec 35 points, les Napolitains comptent une longueur de retard sur l'Inter.

La Fiorentina comptablise aussi 35 points. L'équipe de Paulo Sousa a battu Chievo Vérone 2-0 grâce à des réussites de Kalinic et Ilicic en première mi-temps.

La Juventus a poursuivi son redressement avec un septième succès d'affilée, 3-2 sur la pelouse de Carpi. Mandzukic (2) et Pogba ont marqué pour le tenant du titre, pour qui Lichtsteiner est entré à la 83e. La Juventus est 4e avec 33 points, soit un de plus que l'AS Rome, qui a dominé Genoa 2-0.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS